Faites de chaque contact client une expérience client réussie.

Chaque contact client est l’occasion pour une entreprise de bâtir une relation forte. C'est exactement ce que voulons faire, en travaillant avec vous. Un partenariat étroit est la base de tout.
Notre savoir-faire et notre expérience constituent le point de départ idéal d'une collaboration dans le cadre de laquelle nous guidons votre service clientèle à travers différentes étapes : démarrage, optimisation ou transformation. Nous pouvons nous occuper de tout ou partie de chaque processus afin de vous décharger au maximum de tout problème.
En fonction de vos besoins, la collaboration peut prendre différentes formes : renforcement de votre équipe avec les bons experts, projet que vous souhaitez nous confier entièrement ou conseils que votre équipe peut mettre en œuvre. Nous travaillons sur mesure, pensons en termes de solutions, sommes flexibles et transparents. Nous prenons toujours les décisions ensemble tout au long de la collaboration.
Nous sommes profondément convaincus que ce sont les personnes qui font la différence. C'est pourquoi nous sélectionnons toujours nos experts spécifiquement pour votre mission et travaillons avec votre équipe sur une approche "le client d’abord", réfléchie et sur le long terme, à tous les niveaux. Toujours sur votre site, pour apprendre à connaître rapidement et efficacement votre équipe, vos processus et votre culture d'entreprise.
Les expériences significatives créent des relations significatives.
Si enrichissant!
Dans le cadre de l'amélioration continue, Start People est toujours à la recherche d'opportunités pour optimiser la productivité de son service d'assistance administrative. Ce n'est pas une mince affaire compte tenu des moments de pic et de creux dans le volume de travail.
Nous avons trouvé une de ces opportunités chez ContactExpert. En l'espace d'un mois et sans se lancer à la légère, un chef de projet expérimenté de ContactExpert a pris les choses en main. Après quatre semaines d'analyse intensive, allant des entretiens avec les travailleurs à la réalisation de diverses tâches, les optimisations possibles ont été identifiées. Un mois plus tard, plusieurs projets concrets d'amélioration étaient en préparation. Le résultat : des projets menés à bien, une productivité optimisée et une satisfaction interne et externe accrue.
C'est tellement enrichissant de pouvoir travailler avec des partenaires qui, sans avoir une connaissance approfondie de l'organisation, comprennent les défis de votre entreprise et proposent très rapidement des solutions effectives.


Bilo Nkiani
Je travaille pour ContactExpert pour laquelle je travaille en outsourcing.
De par mon expérience, j’ai appris à comment parler au client, et trouver des solutions au profit de celui-ci.
Mon expérience de travail chez le client, est enrichissante et épanouissante, me permettant, d’encore étoffer mon expertise dans le domaine de «la satisfaction client».
Ce qui a été le plus facilitant pour moi, c’est qu’à présent, travaillant au siège de notre client donneur d’ordre à Bruxelles, proche du centre-ville, et des facilités y afférent, je suis plus proche de mon domicile.
Mon travail chez notre client donneur d’ordre, consiste à mettre à jour les contrats du client, et de protéger celui-ci , du défaut de payement.
Chez le client donneur d’ordre, je travaille bien sûr au sein d’une de ses équipes, avec ses employés, mais aussi avec des autres collaborateurs de chez ContactExpert, avec qui, je partage bien sûr la même expérience de travail, qui est quasi identique, que les employés du client donneur d’ordre.
Dans mon quotidien, je fais en sorte de travailler avec comme mot d’ordre, l’excellence, pour honorer la mission que ContactExpert m’a confié.
Je reste bien entendu, toujours en contact avec mes collègues, avec qui je communique assez régulièrement, notamment grâce aux outils de communication, qui restent bien sûr, à mon entière disposition.
J’encourage mes amis à travailler pour ContactExpert, afin de découvrir d’autres environnements de travail, d’enrichir leurs expériences, et d’étoffer leur savoir-faire en la matière.
