Optimisation des Processus Métier 

ContactExpert analyse et optimalise vos interactions clients, processus et marketing entrant.

Quels processus client peuvent être rationalisés dans votre organisation ? À quel niveau se situent vos interactions clients ? Votre approche de marketing entrant est-elle efficace ? Tous ces points demandent beaucoup de temps et d'efforts. Vous souhaitez une approche flexible, mais vous êtes en même temps soumis à une pression constante pour réduire les coûts et absorber la charge administrative due à l'évolution de la législation. Heureusement, pour de nombreux processus, nous pouvons offrir une solution d'internalisation appropriée.

Grâce à l’OPM, ContactExpert optimise l'expérience de vos clients. Nos experts analysent en profondeur votre service clientèle. En fonction de vos objectifs et de vos projets, nous observons les interactions clients, les processus et le marketing entrant. Comment faire mieux, être plus efficaces, plus orientés client ? Où la réduction du TCO (coût total de possession) est-elle possible ? Où l'innovation ou la digitalisation peuvent-elles apporter des progrès ?

Gestion de Projet, Formation & Qualité, Prévision & Capacité n’ont aucun secret pour nos experts. Ils mettent leurs connaissances à profit et la partagent avec votre équipe pour faire grandir votre entreprise.

Vous recherchez un partenaire spécialisé dans la facilitation, qui vous déchargera du travail sur votre site, pendant que vous restez aux commandes ? Vous préférez vous concentrer sur l’activité principale de votre organisation ? Alors, nos solutions internes sont la bonne réponse. N’hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos experts. Nous serons heureux de vous aider.

Les avantages du OPM

  • Réduction des coûts, flexibilité et continuité
  • Focus sur votre activité principale
  • Prise supplémentaire sur le processus
  • Ajout de qualité dans l'ensemble de votre service clientèle
Solutions

Améliorez votre contact client

Nos experts gèrent vos interactions clients

Nos experts guident et soutiennent votre équipe

Insights

Onze experts aan het woord

Garder le contact avec le client en temps de crise à l’aide d'une stratégie omnicanal

Même en ces temps de restrictions dans les échanges en raison du covid, il reste important de garder le contact avec le client. Mais les modes de contact changent constamment. Utilisez ce moment pour compléter votre expérience client actuelle avec une approche omniicanal.

De l’authenticité à la fidélité

Les clients sont comme vous : faits de chair et d’os, animés par des pensées, des objectifs et des rêves. Évident, non ? Pourtant, il semble que les entreprises aient tendance à oublier cette réalité et à donner la priorité à des objectifs purement commerciaux. Bien évidemment, la réussite commerciale est importante, mais n’est-ce pas dans cet aspect humain que réside précisément la fidélité tant recherchée ?

Comment éviter le blues des vacances dans votre équipe

Le besoin de souffler n'a jamais été aussi fort. S’il convient de garder en tête, même en vacances, les mesures liées au coronavirus, il n’en demeure pas moins que profiter d'un congé bien mérité, à l’étranger ou à la maison, fait énormément de bien. Et le moment venu, il n’est pas si facile de remettre la main à la pâte et la bouffée d'air prise pendant les vacances semble vite très lointaine. Comment motiver votre équipe après des vacances et comment éviter le blues ?
Un meilleur contact client? Prenez contact avec ContactExpert.

Comment pouvons-nous vous aider ?

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