Customer Engagement

La formation ‘Customer Engagement’ de ContactExpert comprend un package complet de modules nécessaires à votre collaborateur CX novice ou expérimenté pour une interaction exceptionnelle avec vos clients.

La formation est fortement axée sur la pratique et recourt à de nombreux exemples et exercices, tirés de votre propre pratique. Les participants peuvent s’identifier à la formation, ce qui signifie que l'acceptation sera élevée et qu’ils pourront déjà pratiquer et appliquer ce qu'ils auront appris, ce dès la sortie de la formation !

La composition de cette formation repose sur notre propre expérience et sur les retours obtenus des stagiaires précédents. Elle reprend tous les contenus nécessaires pour interagir avec les clients en toute confiance.

Pour une parfaite coordination entre la formation et les besoins de vos collaborateurs, il est possible de ne pas suivre certains modules ou d'ajouter des modules facultatifs. De la sorte, nos formations sont tout à fait pratiques et ciblées.

Nos formateurs justifient d’une expérience éprouvée dans le secteur du contact client et connaissent les circonstances et les défis auxquels un professionnel du contact client est confronté quotidiennement. 

Contrairement à certaines formations (subventionnées) avec inscription, la formation dispensée par ContactExpert bénéficie d’une attention soutenue, ce qui permet d'obtenir un meilleur résultat final.

Les modules disponibles

Les modules types :

  • L’essence même du service de type ‘customer care’
  • Les bonnes techniques et structures conversationnelles
  • Priorité au client, attitude et comportement
  • Le recours à l’empathie
  • Le recours à l’assertivité
  • La gestion de la résistance des clients et des conflits
  • La transformation des plaintes en une expérience client positive

Modules facultatifs :

  • Techniques de vente (acquisition et ventes incitatives/croisées)
  • Le fonctionnement d'un centre d’appels
  • Gérer la pression professionnelle et le stress
  • Application du RGPD/de la législation en matière de respect de la vie privée
  • Travailler avec la méthode LEAN : aider dans l’amélioration continue
  • Donner des retours d'informations et en recevoir

Durée

La formation ‘CX Customer Engagement’ dure, tous les modules types compris, 4 journées : 3 jours de formation et 1 journée de rétroaction, Q&R et coaching.

Bien entendu, vous pouvez étaler cette formation dans le temps afin de ne pas trop perturber vos activités quotidiennes.

Coût

Avec les modules types, votre investissement pour cette formation s’élève à 5 900 €, quel que soit le nombre de participants.

Pour assurer une bonne interaction entre les participants et le formateur, nous nous en tenons à un maximum de 8 participants par formation. Pour toute personnalisation, nous facturons un tarif de 500 € par session d'une demi-journée (4h).

EN ROUTE VERS UNE MEILLEURE RELATION CLIENTS PRENEZ CONTACT AVEC CONTACTEXPERT.

Comment pouvons-nous vous aider ?

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