Transformez chaque contact avec le client en une expérience client réussie.

À nos yeux, la coopération est la base de nos services. Car même si nous nous donnons toujours à 100 % pour une expérience client réussie dans votre organisation ou votre entreprise, nous ne pouvons pas agir seuls. Nous croyons dur comme fer en un partenariat étroit dans lequel nos experts vous aident à atteindre vos objectifs ensemble et à mettre en œuvre des solutions et des procédures qui s'inscrivent dans le temps.

Découvrez notre approche

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Nos experts s’occupent de vos interactions clients.

Nos collaborateurs chevronnés traitent vos contacts avec la clientèle dans vos locaux, en collaboration avec vos propres travailleurs du service clients interne. Vous disposez ainsi d'une solution évolutive et flexible qui renforce la satisfaction des clients sans vous détourner de votre activité principale.

Si vous recherchez plutôt un cadre opérationnel expérimenté ou un spécialiste en service à la clientèle, ContactExpert vous propose un profil adéquat qui s'intègrera parfaitement à votre organisation existante.

CX Professionnels

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Des formations sur l’expérience client pratiques, adaptées à tous les niveaux.

ContactExpert offre des solutions tout à fait pratiques à destination des diverses fonctions et tous niveaux de service clients confondus. Tant à l’attention des conseillers clientèle que des managers. Des programmes qui ont été élaborés partant de dizaines d'années d'expérience dans la gestion d'organisations de type ‘customer care’ et dans le traitement des contacts avec les clients dans divers secteurs.

CX Training

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Coopérer à un service à la clientèle innovant et rentable.

Comment faire mieux, plus efficacement et avec une attention accrue accordée au client ? C’est à partir de ces questions que nos experts analysent votre organisation de type ‘customer care’ interne et élaborent un plan que nous mettons en œuvre ensemble pour faire passer vos interactions avec les clients, vos procédures et votre marketing à la vitesse supérieure.

Avec vous, nous cherchons comment notre expérience et notre expertise peuvent contribuer à une solution, une idée ou une vision. Une base concrète que vous pouvez mettre en place immédiatement et qui débouche sur quelque chose.

CX Consulting

Nous travaillons avec ces entreprises pour créer des expériences clients qui ont du sens.

Insights

La cerise sur le gâteau

Les effets d’une communication client de qualité

Le traitement adéquat de la demande d'un client ou d'un entretien commercial est le fruit du travail d'un collaborateur du service à la clientèle. Toutefois, une bonne communication client n’a pas que des avantages directs et bénéficie à d'autres composantes ou départements de votre entreprise.

Garder le contact avec le client en temps de crise à l’aide d'une stratégie omnicanal

Même en ces temps de restrictions dans les échanges en raison du covid, il reste important de garder le contact avec le client. Mais les modes de contact changent constamment. Utilisez ce moment pour compléter votre expérience client actuelle avec une approche omniicanal.

De l’authenticité à la fidélité

Les clients sont comme vous : faits de chair et d’os, animés par des pensées, des objectifs et des rêves. Évident, non ? Pourtant, il semble que les entreprises aient tendance à oublier cette réalité et à donner la priorité à des objectifs purement commerciaux. Bien évidemment, la réussite commerciale est importante, mais n’est-ce pas dans cet aspect humain que réside précisément la fidélité tant recherchée ?
Un meilleur contact client? Prenez contact avec ContactExpert.

Comment pouvons-nous vous aider ?

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