Faites de chaque contact une expérience client réussie
Pour nous, travailler ensemble est la base de tout. En effet, même si nous nous engageons toujours à 100% à ce que l’expérience client soit la meilleure dans votre organisation ou entreprise, nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous croyons fermement en un partenariat étroit dans lequel nos experts vous aident à atteindre vos objectifs et à mettre en œuvre des solutions et des processus à long terme.




Nos experts gèrent vos interactions clients
Nos agents de service à la clientèle, très expérimentés, traitent les contacts avec vos clients dans vos bureaux, en collaboration avec votre service propre. Vous disposez ainsi d'une solution évolutive et flexible, qui augmente la satisfaction de vos clients et vous permet de vous consacrer à votre activité principale.
Nos experts guident et soutiennent votre équipe
Stimulez votre service clientèle interne avec l'aide de vrais ContactExperts. Sur votre site, nos chefs d’équipe géreront à la fois vos collaborateurs et les nôtres et adapteront l'équipe en tenant compte des compétences disponibles, des processus existants et des objectifs de votre entreprise.


ContactExpert analyse et optimise vos interactions client, processus et marketing entrant
Comment faire mieux, être plus efficaces, être plus orientés client? Ce sont les questions que se posent nos experts pour analyser votre service clientèle et élaborer un plan qui vous permette de faire passer vos interactions client, vos processus et votre marketing entrant à un niveau supérieur. Le partage de notre savoir-faire en matière de contact avec les clients, tels que Gestion de projet, Formation & Qualité, Prévisions & Capacité, en fonction de la réduction des coûts, des innovations et de la numérisation, est ici essentiel.