Faites de chaque contact une expérience client réussie

Pour nous, travailler ensemble est la base de tout. En effet, même si nous nous engageons toujours à 100% à ce que l’expérience client soit la meilleure dans votre organisation ou entreprise, nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous croyons fermement en un partenariat étroit dans lequel nos experts vous aident à atteindre vos objectifs et à mettre en œuvre des solutions et des processus à long terme.

Découvrez notre approche

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Nos experts gèrent vos interactions clients

Nos agents de service à la clientèle, très expérimentés, traitent les contacts avec vos clients dans vos bureaux, en collaboration avec votre service propre. Vous disposez ainsi d'une solution évolutive et flexible, qui augmente la satisfaction de vos clients et vous permet de vous consacrer à votre activité principale.

Nos solutions d’internalisation

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Nos experts guident et soutiennent votre équipe

Stimulez votre service clientèle interne avec l'aide de vrais ContactExperts. Sur votre site, nos chefs d’équipe géreront à la fois vos collaborateurs et les nôtres et adapteront l'équipe en tenant compte des compétences disponibles, des processus existants et des objectifs de votre entreprise.

Nos solutions d’internalisation personnalisée

Bedrijfsproces optimalisatie
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ContactExpert analyse et optimise vos interactions client, processus et marketing entrant

Comment faire mieux, être plus efficaces, être plus orientés client? Ce sont les questions que se posent nos experts pour analyser votre service clientèle et élaborer un plan qui vous permette de faire passer vos interactions client, vos processus et votre marketing entrant à un niveau supérieur. Le partage de notre savoir-faire en matière de contact avec les clients, tels que Gestion de projet, Formation & Qualité, Prévisions & Capacité, en fonction de la réduction des coûts, des innovations et de la numérisation, est ici essentiel.

Nos solutions d’Optimisation des Processus Métier

Insights

Nos experts racontent

Improving the quality by coaching the customer contact professional

Comment faire passer votre service client interne au niveau supérieur?

Dans les organisations où le service client est assuré en interne, l'innovation et l'expérience sont de plus en plus mises en avant, parallèlement à l'orientation client et au traitement qualitatif de l'interaction. Lisez ici comment faire passer votre service client interne au niveau supérieur.

Les effets d’une communication client de qualité

Le traitement adéquat de la demande d'un client ou d'un entretien commercial est le fruit du travail d'un collaborateur du service à la clientèle. Toutefois, une bonne communication client n’a pas que des avantages directs et bénéficie à d'autres composantes ou départements de votre entreprise.

Garder le contact avec le client en temps de crise à l’aide d'une stratégie omnicanal

Même en ces temps de restrictions dans les échanges en raison du covid, il reste important de garder le contact avec le client. Mais les modes de contact changent constamment. Utilisez ce moment pour compléter votre expérience client actuelle avec une approche omniicanal.
Un meilleur contact client? Prenez contact avec ContactExpert.

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