CX Management

ContactExpert met entre les mains de vos managers toutes les techniques qui leur permettront de créer et de gérer une organisation et une équipe performantes, ce qui se traduira par une grande satisfaction des clients et des collaborateurs.

Foncez sur nos formations :

Team Coach 2.0 - Contact Centre Management - Contact Centre Mechanics

Sous la bannière 'CX Management', ContactExpert vous propose un certain nombre de formations axées sur la pratique, spécialement pour les managers novices et expérimentés à différents niveaux du contact client.

Grâce à ces formations, nous donnons à vos managers tous les outils et techniques dont ils ont besoin pour créer et gérer une organisation et une équipe performantes, ce qui se traduit par une satisfaction élevée des clients et des collaborateurs !

Les formations de ce programme sont modulaires. Nous élaborons avec vous une formation qui répond comme il se doit aux besoins de vos managers. Nous formons ainsi de manière ciblée et pratique. Ce faisant, la formation est pertinente et l’implication de vos collaborateurs est maximale.

Les formations sont très pratiques et émaillées d'exercices et de cas tirés de votre pratique, les participants peuvent donc très facilement s'y identifier. Par conséquent, le contenu est assimilé plus rapidement et est immédiatement applicable.

Contrairement à certaines formations (subventionnées) avec inscription, la formation dispensée par ContactExpert bénéficie d’une attention soutenue, ce qui permet d'obtenir un meilleur résultat final.

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