Innovation et outils CX

Ensemble, nous recherchons des combinaisons sensées de solutions et d'outils, existants et nouveaux, pour parvenir à une approche réellement nouvelle.

ContactExpert compare l'amélioration et l'innovation avec l'analogie suivante :

« Dans notre quête de plus de lumière, nous avons investi beaucoup de temps pour que la bougie brûle plus longtemps et plus brillamment, mais la véritable innovation a été l'invention de l'ampoule à incandescence. »

Nous observons encore cette analogie dans bien des entreprises, alors qu'il existe peut-être des solutions innovantes à portée de main. ContactExpert vous aide à les trouver grâce à ses connaissances et à son expertise. Avec vous, nous recherchons des combinaisons et des recombinaisons sensées de ressources et de solutions existantes et neuves pour parvenir à une approche véritablement nouvelle à même de vous donner une longueur d'avance sur la concurrence.

C'est ainsi que nous vous soutenons sur les thématiques suivantes :

  • La numérisation du contact client est éminemment à l’ordre du jour en raison de la baisse des coûts qu'elle entraîne, mais comment faire pour ne pas perdre par la même occasion le contact interpersonnel avec le client ?
  • Le recours à l'intelligence artificielle (IA) figure également sur notre liste. D'autant plus que l'IA peut apporter une valeur ajoutée considérable en améliorant la qualité et la rapidité du déroulement des opérations, tout bénéfice pour le client. 
  • Collaboration intersystémique. Intelligemment combinés, des systèmes tels que le CRM, l'ERP, les banques de connaissances et les plateformes de contacts peuvent vous permettre de fournir un service personnalisé à vos clients par le biais d'un routage intelligent, par exemple.
  • Le recours à l'automatisation des processus robotisés (Robot Process Automation, RPA) peut contribuer à automatiser les processus répétitifs. Vous réduisez ainsi la marge d'erreur et vos collaborateurs peuvent se focaliser sur les questions plus complexes.

Il manque encore une thématique à cette liste, à savoir la vision de ContactExpert sur la manière dont tous ces points combinés peuvent conduire à une véritable innovation : de la bougie à l'ampoule à incandescence. ContactExpert a la réponse. 

N’hésitez pas à nous contacter, sans engagement

 

SOLUTIONS

Améliorez votre expérience client

La synergie rêvée entre leadership, gouvernance, processus, effectifs et performances.

L'organisation actuelle de votre service de type ‘Customer Care’ fait l’objet d'une réelle cartographie et d'une comparaison, afin d'obtenir des informations précieuses.

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Comment pouvons-nous vous aider ?

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