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DONNONS LA PAROLE À NOS EXPERTS ET PARTENAIRES

Tout à fait recommandé !

ContactExpert a fourni une excellente assistance à REMOBIS Refund Service et ALFA Transport Service avec ses cours de formation pour nos spécialistes en matière de remboursement de la TVA et des accises et leurs gestionnaires. Tous les participants ont été très satisfaits du contenu des formations, mais aussi des connaissances et de l'enthousiasme des formateurs. De nombreux exemples tirés de notre pratique quotidienne ont été intégrés dans les formations, ce qui a permis aux participants de reconnaître le contenu et de l'appliquer immédiatement. Tout à fait recommandé !

Dory van Marwijk
Dory van Marwijk
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Partenaire Commercial RH - REMOBIS REFUND SERVICE C.V.

Très enrichissant !

Dans le cadre de l'amélioration continue, chez Start People, nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour optimiser la productivité de notre helpdesk administratif. Mais, du fait des pics et des creux du volume de travail, ce n’est pas une mince affaire.

Nous avons trouvé l'une de ces opportunités auprès de ContactExpert. En l'espace d'un mois, un chef de projet chevronné de ContactExpert a pris les rênes et n'a pas ménagé ses efforts. Après quatre semaines d'analyse intensive, alliant les entretiens avec les travailleurs et l'exécution de diverses tâches, il a été possible d'identifier les optimisations possibles. Un mois plus tard, plusieurs projets d'amélioration concrets étaient en chantier. Résultat : des projets rondement menés, une productivité optimisée et une satisfaction accrue, tant en interne qu’en externe.

Il est particulièrement enrichissant de travailler avec un partenaire qui, sans avoir une connaissance approfondie de l'organisation, comprend les défis de l'entreprise et propose très rapidement des solutions concrètes.

Kelly De Regge
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Unit Manager Mid-Office - Start People

Alexander Roth

« Je vous écris cette fois non pas pour exprimer mon mécontentement, ma frustration et mon désespoir, mais... pour vous remercier sincèrement. Vous ne devez pas avoir un travail facile et d'ailleurs, j'ai été il est vrai de moins en moins aimable au fil des semaines. Mais vous avez été là, sans laisser transparaître de problèmes au téléphone et avez su me convaincre que vous alliez faire tout ce qui était en votre pouvoir pour m'épauler et aller de l'avant. »
Cet e-mail aurait pu être adressé à n'importe quel ContactExpert. C’est que nous recevons tous ces appels chargés d'émotions, sans discerner de solution d’emblée. Le client devient nerveux. Et puis, après avoir bien creusé, nous trouvons un moyen de l'aider vraiment.
 
Dans le projet où je travaille, nous, les ContactExperts, sommes considérés comme des personnes qui apportent la qualité. Mais ça nous semble parfois très étrange : nous y arrivons en faisant simplement ce que nous avons l'habitude de faire. Nous écoutons vraiment. Toujours en faire un peu plus pour le client. En prenant toujours suffisamment de temps pour trouver une solution. C'est ce qu'on nous a appris. 
Je remarque que notre client apprécie vraiment cette manière de procéder et nous fait souvent des compliments. J’ai même l’impression de ressentir comme une fierté. Je suis fier de moi et de mes collègues. Parce que le client voit vraiment que nous apportons une valeur ajoutée.

Alexander Roth
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ContactExpert

Johnatan Maquestiau

« Mon parcours chez ContactExpert a commencé grâce à une connaissance qui m'a présenté. Je voulais un emploi de ce genre et j'y ai effectivement trouvé ce que je cherchais. Je peux travailler de chez moi et mon horaire me permet d'exercer en plus ma profession complémentaire. Ma qualité de vie s’en ressent et je passe plus de temps avec ma famille.

Le grand avantage de ContactExpert, c'est qu'il y a beaucoup de soutien. Et il s’inscrit dans le temps. Depuis la création de l'entreprise jusqu'à aujourd'hui, les coaches et les superviseurs d'équipe sont littéralement toujours là pour vous. Je suis également très heureux que l'entreprise considère la personne que vous êtes aujourd'hui et qu'elle tienne compte des compétences et des capacités, et pas seulement des diplômes décrochés dans un passé lointain. Ainsi, on se rend compte qu’on est bien plus qu'un numéro, l’humain est au cœur des choses.
On commence automatiquement à se donner encore plus pour le bien du client ! Les tâches sont diversifiées, ce qui est agréable. De cette manière, l’information et la stimulation sont permanentes, l’intérêt aussi. Les valeurs et les normes de ContactExpert sont élevées et il est agréable de (pouvoir) s'y conformer. »

Johnatan Maquestiau
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ContactExpert

Shardy Wauben

En tant que conseillère à la clientèle, travailler sur le site de notre client m'a tout de suite semblé être une opportunité unique.

Je me suis retrouvée dans un groupe d’excellents collègues où règne une ambiance agréable et conviviale. Les journées s’enchaînent et ne se ressemblent pas en raison de la diversité des tâches : contacts téléphoniques, e-mails, chat, réponses à des courriers sur papier et, en plus, traitement de toute une série de tâches administratives. 

Travailler pour ContactExpert a l’avantage de pouvoir profiter de toutes les opportunités. En outre, grâce à la plateforme de formation Goodhabitz, je peux me perfectionner en permanence dans toutes sortes de domaines.
À l’époque où le télétravail était la norme, nous avons reçu plusieurs fois à la maison (par la poste) une surprise de ContactExpert et de notre client, pour « mettre du baume au cœur ». Comme pour confirmer qu'on apprécie vraiment notre travail en tant que ContactExpert ».

Shardy Wauben
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ContactExpert

 

 

Nous travaillons avec ces entreprises pour créer des expériences clients significatives.

 

 

 

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