Licensed To Lead

Vous performez dans la consultance en service à la clientèle depuis au moins 3 ans ? Vous justifiez du talent nécessaire pour atteindre vos ambitions de leadership dans le domaine du ‘Customer Care’ ? Alors inscrivez-vous dès maintenant au programme « Licensed To Lead » de ContactExpert !

Accompagné d'un mentor, nous vous formerons au cours de ce programme pour devenir un coach d’équipe/superviseur performant, responsable d'une équipe de conseillers/agents clientèle, et nous vous offrirons une perspective de carrière stimulante et variée au sein de notre organisation sœur WEngage ou auprès de l'un de nos clients.

Mais ce n'est pas tout : après votre formation et votre embauche, nous vous guiderons et vous encadrerons en permanence pour que vous puissiez continuer à vous développer. Qui plus est, nous gardons un œil sur vos ambitions, vos talents et vos compétences dans le cadre de la suite de votre carrière avec nous !

Si nous avons piqué votre curiosité, lisez ce qui suit pour découvrir comment fonctionne exactement ce programme.
 

Programme « Licensed To Lead »

Ce programme est conçu par nos formateurs et nos experts afin que vous soyez pleinement préparé à vos futures fonctions de leadership. Voici un aperçu du programme qui vous attend :

PRISE EN MAIN (INTAKE) ET TESTS
Nous aurons une conversation ensemble pour apprendre à mieux nous connaître, bien sûr, mais certainement aussi pour découvrir vos dynamiques et les attentes mutuelles. Nous vous expliquerons plus en détail le programme et nous vous demanderons de prendre part à quelques tests pour vérifier si vous remplissez les conditions minimales pour participer à ce programme.

FORMATION
Dans la foulée d’un aboutissement positif de la prise en main (Intake) et des Tests, vous suivrez trois sessions formatives ultra pratiques, entièrement adaptées à votre futur rôle :

  • Un cours portant sur le leadership et le coaching de 4 jours, et un solide coup de pouce à vos compétences en matière de leadership et d’encadrement.
  • Il est suivi de la formation de deux jours ‘Contact Center Mechanics’, qui vous donnera un aperçu complet du fonctionnement d'un centre de contact aujourd'hui et va vous montrer la manière de mettre ces connaissances à profit dans votre travail quotidien.
  • Nous clôturons par une formation de 2 jours sur la gouvernance LEAN qui vous aidera à rehausser les résultats de votre future équipe, et à les garantir structurellement.

STAGE
Entre les formations et à leur issue, vous effectuerez un stage de quelques semaines à chaque fois, sous la conduite d'un mentor. Vous participerez activement à la gestion d'une équipe opérationnelle de conseillers clientèle sur l'un de nos projets clients, ce qui vous donnera l'occasion de mettre en pratique la matière apprise.

ÉVALUATION ET EXAMEN
Cette dernière étape consiste en un examen visant à déterminer dans quelle mesure vous maîtrisez l'ensemble de la matière. Ensuite, avec vous et le mentor, nous reprendrons l'ensemble du processus, examinerons les résultats de l’examen, écouterons vos commentaires et donnerons notre avis sur vos points forts et les aspects sources d'amélioration. En fonction des résultats de cette évaluation, nous déciderons si vous êtes effectivement « Licensed to Lead » !

C’est parti !

Mise en œuvre
Une fois le programme terminé, vous serez affecté à la gestion d'une équipe de conseillers/agents clientèle auprès de l'un de nos clients ou chez WEngage directement. Si vous êtes affecté à l'un de nos clients, vous serez responsable sur le plan opérationnel devant votre supérieur auprès de ce client, mais vous serez toujours soutenu à la fois tant par votre manager chez ContactExpert que par l'organisation du client. Vous n'êtes jamais seul !

Sites
Si vous êtes affecté à l'un de nos clients, ce sera principalement en Flandre et en région bruxelloise. Si vous êtes employé par WEngage directement, vous vous trouverez sur l'un des sites de Diegem, Hasselt, Louvain, Liège, Anvers ou Ostende. Bien entendu, nous discutons toujours au préalable de vos possibilités et de vos préférences !

Temps de travail
Il dépend entièrement du client et/ou du projet que vous gérez, mais il s’agit souvent des heures de bureau normales. Ici aussi, nous tenons le plus possible compte de vos préférences.

Ce que nous demandons :  

Pour entrer en ligne de compte pour le programme ‘Licensed To Lead’, vous devez remplir les conditions minimales suivantes :

  • Vous avez minimum 25 ans
  • Vous justifiez d’au moins 3 ans d'expérience en tant que conseiller/agent clientèle dans un centre d'appel ou une organisation de service à la clientèle.
  • Une disponibilité à temps plein est préférable, 4/5e (80 %) est négociable
  • Le néerlandais est votre langue maternelle ou vous possédez au moins le niveau C1
  • Si vous êtes bilingue, votre maîtrise du français est au moins de niveau B2
  • Vous pouvez travailler sans peine sur ordinateur et avec des périphériques
  • Vous avez des compétences de base avec les MS Excel et MS Word
  • Vous avez de bonnes compétences analytiques
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous travaillez avec précision et appréciez la discipline professionnelle axée sur les résultats
  • Vous savez manier les chiffres, les rapports et les diagrammes

En sus, uniquement pour les candidats de WEngage :

  • Vous n'avez pas été refusé pour un poste de Senior Agent ou Teamcoach/Supervisor / Chef d’équipe au cours des 12 mois écoulés.

Ce que vous pouvez escompter de notre part :

  • Au départ, vous bénéficierez d'un contrat temporaire de 3 mois, suivi d'un contrat à durée indéterminée si vous faites la preuve de vos compétences.
  • Salaire attractif
  • Participation à l'assurance groupe
  • GSM
  • Ordinateur portable
  • Voiture de société et carte de carburant (à l’entame du contrat à durée indéterminée)

Et après ?

Inscrivez-vous dès maintenant au programme « Licensed To Lead » !

Si vous souhaitez d'abord en savoir plus, faites-le nous savoir via le formulaire de contact ou appelez-nous !

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