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Garder le contact avec le client en temps de crise à l’aide d'une stratégie omnicanal

Même en ces temps de restrictions dans les échanges en raison du covid, il reste important de garder le contact avec le client. Mais les modes de contact changent constamment. Utilisez ce moment pour compléter votre expérience client actuelle avec une approche omniicanal.

De l’authenticité à la fidélité

Les clients sont comme vous : faits de chair et d’os, animés par des pensées, des objectifs et des rêves. Évident, non ? Pourtant, il semble que les entreprises aient tendance à oublier cette réalité et à donner la priorité à des objectifs purement commerciaux. Bien évidemment, la réussite commerciale est importante, mais n’est-ce pas dans cet aspect humain que réside précisément la fidélité tant recherchée ?

Comment éviter le blues des vacances dans votre équipe

Le besoin de souffler n'a jamais été aussi fort. S’il convient de garder en tête, même en vacances, les mesures liées au coronavirus, il n’en demeure pas moins que profiter d'un congé bien mérité, à l’étranger ou à la maison, fait énormément de bien. Et le moment venu, il n’est pas si facile de remettre la main à la pâte et la bouffée d'air prise pendant les vacances semble vite très lointaine. Comment motiver votre équipe après des vacances et comment éviter le blues ?

Comment amener votre service à la clientèle à dépasser les attentes de vos clients ?

Le service clientèle évolue en permanence en fonction des changements sur le marché et des attentes des clients. Outre ces facteurs externes, les attentes internes et les arrivées de nouvelles compétences au sein du service clientèle font aussi bouger les lignes. Comment faire pour amener les collaborateurs de votre service à la clientèle à dépasser ces attentes ?

Préserver votre réputation grâce à une communication client optimale

Toute entreprise passe par-là à un moment donné : l’un de vos clients est mécontent de vos services et s’empresse de le crier haut et fort, notamment sur les réseaux sociaux. Certes, vous avez une politique de gestion d’image. Mais il appartient en premier lieu au collaborateur du service à la clientèle de prendre les choses en main. Voici d’ores et déjà trois astuces à appliquer dans votre service à la clientèle afin de renforcer la réputation de votre entreprise ou de votre marque.

Les effets d’une communication client de qualité

Le traitement adéquat de la demande d'un client ou d'un entretien commercial est le fruit du travail d'un collaborateur du service à la clientèle. Toutefois, une bonne communication client n’a pas que des avantages directs et bénéficie à d'autres composantes ou départements de votre entreprise.
Un meilleur contact client? Prenez contact avec ContactExpert.

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