À propos de ContactExpert

Ensemble vers une expérience client qui a du sens.

Chaque contact entre votre organisation et votre client (potentiel) est une occasion de construire et de renforcer votre relation. Nous sommes convaincus qu'un contact positif avec le client est la base d'une forte fidélisation.

Chez ContactExpert, nous ne voulons pas nous contenter de gérer avec vous le contact client, mais bien créer une expérience client fantastique. Grâce à des personnes expérimentées, travaillant sur votre site et toujours avec le sourire. Passionnées et dotées des bonnes compétences.

Nos collaborateurs sont triés sur le volet, sur la base de notre modèle de flux éprouvé. Résultat : un processus de sélection sérieusement réduit et des travailleurs assurément expérimentés, qui seront à vos côtés pour assurer une excellente expérience client et ainsi atteindre les objectifs fixés. Du personnel engagé dont l'expérience lui permet de s'identifier rapidement à votre culture d'entreprise et que nous soutenons en permanence par des ateliers et des formations. Car nous nous efforçons toujours de faire ressortir le meilleur de chacun et de nous compléter mutuellement.

ContactExpert, votre partenaire de confiance.

Renforcez votre service client grâce à l'expertise de ContactExpert et à ses solutions complètes en matière d'expérience client (CX). Forts de nos connaissances et d’une solide motivation, vous inspirerez davantage confiance à vos clients et à votre équipe. Et cela ne peut que renforcer encore un peu plus vote activité.

  • Des solutions d'internalisation rapides, flexibles et évolutives, adaptées à votre organisation et à vos objectifs.
  • Des collaborateurs, des managers et des spécialistes CX chevronnés, à l'œuvre dans vos locaux.
  • Des programmes formatifs exhaustifs pour les conseillers clientèle et les responsables opérationnels.
  • Des connaissances acquises grâce à nos parcours de consultance, qui vous permettent de vous mettre immédiatement au travail.

L'histoire

ContactExpert fut initialement la Managed Insourcing Solutions unit d'IPG (aujourd'hui connue sous le nom de WEngage). En raison de la croissance de nos activités et de notre expertise, ContactExpert est devenue une société distincte sous l’égide de Koramic en 2020. Une succursale néerlandaise de ContactExpert a également vu le jour en 2021 et des services de formation et de consultance ont été incorporés à l'offre en 2023.

  • 2008 - Lancement de la Managed Insourcing Solutions unit d'IPG
  • 2013 - L'activité d'internalisation se développe progressivement aux Pays-Bas
  • 2017 - 40 collaborateurs actifs
  • 2019 - Les experts sont largement déployés pour la planification et la capacité, l’encadrement d'équipe, la formation
  • 2020 - ContactExpert se mue en société indépendante sous l’égide de Koramic
  • 2021 - Fondation de ContactExpert aux Pays-Bas
  • 2022 - 200 collaborateurs actifs au Benelux
  • 2023 - Adjonction des services de consultance et de formation pour le Benelux
Un meilleur contact client? Prenez contact avec ContactExpert.

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