À propos de ContactExpert

Ensemble, vers une expérience client positive.
Amenez le service client de votre entreprise au plus haut niveau avec ContactExpert. Nos experts vous proposent des solutions internes pour offrir une excellente expérience client, en collaboration avec votre équipe. Chaque fois, à chaque contact client.
Les expériences significatives créent des relations significatives.
Chaque contact entre votre organisation et un client est l’occasion de construire et de renforcer votre relation. Nous sommes profondément convaincus qu'un contact positif avec le client est la base de la création d’un lien fort.
Chez ContactExpert, nous ne voulons pas seulement offrir à vos clients un simple contact, mais une expérience client mémorable. Avec des personnes expérimentées, qui travaillent dans vos bureaux et s’adressent à tous de façon conviviale. Passionnées et dotées des compétences idéales.
Nos employés sont sélectionnés sur base d’un modèle de recrutement éprouvé. Cela nous permet de raccourcir considérablement la procédure de sélection et de vous garantir la valeur des employés qui, avec vous, assureront une excellente expérience client afin d'atteindre les objectifs fixés. Des personnes investies qui s'adapteront rapidement à votre culture d'entreprise grâce à leur expérience et que nous soutenons en permanence via des ateliers et formations. Parce que nous nous efforçons toujours de faire ressortir le meilleur de chacun et de nous compléter.

ContactExpert, partenaire fiable.
Renforcez votre service client grâce au savoir-faire et aux solutions d'internalisation de ContactExpert. Avec nos connaissances et notre motivation, vous renforcerez la confiance de vos clients et de votre équipe. Votre entreprise n'en tirera que des avantages !
- Des solutions d'internalisation rapides, flexibles et évolutives, adaptées à votre organisation et à vos objectifs.
- Des employés expérimentés et motivés qui travaillent dans vos bureaux.
- Une grande expérience dans le domaine du service à la clientèle
- Obtention d’informations et de données concrètes sur vos activités actuelles.
L'histoire
ContactExpert a vu le jour en tant qu'unité de Solutions d’Internalisation Personnalisée d'IPG (leader du marché du contact client en Belgique) sous l'égide de Koramic2Engage. En raison de la croissance de nos activités et de notre expérience, ContactExpert est devenue une société distincte en 2020, qui reste solidement ancrée au sein de Koramic2Engage. Une succursale néerlandaise de ContactExpert a également été créée en 2021.
- 2008 - Début en tant qu’unité de Solutions d’Internalisation personnalisée d'IPG
- 2013 - Actif également sur le marché néerlandais, notamment pour HP
- 2017 - 40 travailleurs actifs
- 2019 - Nos experts sont largement déployés dans les domaines de la Planification & Capacité, et de l’Assistance Professionnelle
- 2020 - ContactExpert devient une société indépendante, sous l’égide de Koramic2Engage
- 2021 - 2021 - 100 travailleurs actifs chez 14 clients et fondation de ContactExpert Pays-Bas