CX Organisation et procédures

ContactExpert travaille avec vous pour créer la synergie rêvée entre leadership directionnel et une combinaison équilibrée de gouvernance, de processus, d’effectifs et de performances. 

Au cœur de toute organisation se trouve une synergie parfaitement conduite entre leadership directionnel et une combinaison équilibrée de gouvernance, de processus, d’effectifs et de performances. Il en va de même pour les organisations spécialisées dans l’expérience client (CX), mais en tant que prestataires de services pur et dur, ces organisations connaissent de nombreuses nuances spécifiques qui peuvent avoir un impact positif ou négatif important sur l'expérience du client.

Grâce à ses nombreuses collaborations heureuses avec des organisations CX de toutes tailles, ContactExpert connaît ces nuances et sait comme nul autre comment les tourner à votre avantage, sur la base de 4 zones de travail.

Vos avantages

  • Gain de temps et d'énergie
  • Connaissance des pièges à éviter
  • Optimisation de votre rentabilité
  • Satisfaction accrue des clients et des collaborateurs
01

Gouvernance

  • Optimisation de votre organisation CX
  • Travail avec un modèle de gouvernance ou de qualité CX
  • Mise en place d’un modèle de gouvernance interne et externe
  • Mise en place d'une organisation de gestion des fournisseurs
  • Utilisation des indicateurs de performance clés (KPI) standard, y compris des objectifs de référence
  • Utilisation des méthodes de reporting et d'analyse de référence
02

Procédures

  • Customer- & Service Journeys
  • Channel management
  • Workforce management
  • Quality management
  • Reporting & Analysis
  • Continuous Improvement
  • Vendor & supplier management
  • RFI's & RFP's management
03

Effectifs

  • Profilage cohérent des fonctions CX
  • Recrutement
  • Apprentissage et développement
  • Maintien des aptitudes et des compétences
  • Coaching et accompagnement
04

Performances

  • Mesure des performances
  • Matérialisation de performances durables

Et après ?

Peut-être souhaitez-vous d'abord confier à ContactExpert l'analyse (le « screening ») (d'une partie) de la situation existante pour prévoir ensuite, éventuellement, la mise en œuvre des améliorations possibles par vous-même ? Pas de souci !

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter, sans engagement

Solutions

Améliorez votre expérience client

Des combinaisons sensées, pour une approche véritablement nouvelle.

L'organisation actuelle de votre service de type ‘Customer Care’ fait l’objet d'une réelle cartographie et d'une comparaison, afin d'obtenir des informations précieuses.

EN ROUTE VERS UNE MEILLEURE RELATION CLIENTS PRENEZ CONTACT AVEC CONTACTEXPERT.

Comment pouvons-nous vous aider ?

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