Internalisation personnalisée

Nos experts guident et soutiennent votre équipe

Vous êtes à la recherche d'une solution complète pour améliorer l'expérience client ou vous recherchez des employés expérimentés et rapidement opérationnels pour renforcer ou gérer votre service clientèle ? Mais vous souhaitez conserver en interne le contact avec la clientèle ? Choisissez alors notre solution d’internalisation personnalisée.

En tant qu'organisation ou entreprise, vous profitez des connaissances et de l'expérience de nos experts : une équipe d’internalisation personnalisée peut gérer très efficacement vos contacts clients de façon totalement indépendante.

En travaillant sur votre site, notre équipe fait partie de votre organisation. Non seulement les lignes de communication sont courtes, mais ce partenariat étroit nous permet également d'améliorer continuellement les processus commerciaux. « La voix du client » est toujours centrale.

Nous encadrons et gérons l'équipe de contact avec la clientèle, contrôlons la qualité et travaillons dans une optique de résultats. Réaliser les KPI (indicateurs de performance clés) convenus relève entièrement de notre responsabilité. Cela vous permet, en tant qu'organisation ou entreprise, de vous concentrer sur votre activité principale.

Nos experts ont une expérience éprouvée dans le domaine des interactions avec les clients. Ils connaissent parfaitement le fonctionnement du service à la clientèle et sont formés pour traiter chaque interaction de la façon la plus conviviale et la plus efficace possible. En outre, vous décidez avec nous des personnes que vous souhaitez déployer en fonction de vos besoins.

Nos employés sont sélectionnés sur base d’un modèle de recrutement éprouvé. Cela nous permet de raccourcir considérablement la procédure de sélection et de vous garantir la valeur des employés qui, avec vous, assureront une excellente expérience client afin d'atteindre les objectifs fixés. Vous êtes ainsi assuré de disposer d'employés expérimentés, qui peuvent être opérationnels rapidement et qui correspondent à votre culture d'entreprise. Ils seront sur la liste de paie de ContactExpert, en coordination avec votre organisation ou entreprise.

Nous pouvons également fournir des services supplémentaires tels que Planification, Gestion de Projet, Formation & Qualité, Prévision & Capacité et offrir du conseil si nécessaire.

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos experts. Nous serons heureux de vous aider.

Les avantages de l’internalisation personnalisée

  • Un œil sur vos clients dans vos opérations quotidiennes et vos développements futurs
  • Le service à la clientèle fait partie intégrante de votre organisation ou entreprise, non seulement dans les processus mais aussi dans la culture d'entreprise
  • Vous pouvez vous concentrer sur votre activité principale
  • Des délais d'exécution courts avec la garantie d’avoir des employés à l’expérience éprouvée
  • L'expertise externe permet d'élever la qualité des contacts clients
  • Déploiement évolutif et flexible d'experts formés
  • Réduction des coûts grâce à une efficacité maximale
Solutions

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Insights

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Le besoin de souffler n'a jamais été aussi fort. S’il convient de garder en tête, même en vacances, les mesures liées au coronavirus, il n’en demeure pas moins que profiter d'un congé bien mérité, à l’étranger ou à la maison, fait énormément de bien. Et le moment venu, il n’est pas si facile de remettre la main à la pâte et la bouffée d'air prise pendant les vacances semble vite très lointaine. Comment motiver votre équipe après des vacances et comment éviter le blues ?
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