Internalisation

Nos experts gèrent vos contacts client pour une expérience client réussie

Votre service clientèle n'est pas toujours facilement accessible ? Il est difficile de gérer les périodes de pointe et vous perdez de précieux contacts ? Les compétences de vos employés en matière de conversation ne sont pas à niveau, ce qui entraîne l'insatisfaction des clients ?

Un service clientèle impeccable est essentiel pour offrir à vos clients une expérience réussie. Nous confier votre service clientèle est une excellente solution. ContactExpert peut vous aider, grâce à ses solutions d'internalisation, avec nos employés qui travaillent sur votre site.

Se renforcer avec ContactExpert est une action intelligente et efficace sans la perte de temps due à l’engagement de nouveaux collaborateurs.

Avec nous, vous avez la certitude de collaborer avec des experts en contacts client. Nos employés sont sélectionnés sur base d’un modèle d'intégration éprouvé. Cela nous permet de raccourcir considérablement la procédure de sélection et de mettre à votre disposition des employés expérimentés qui travailleront avec vous pour offrir une expérience client de qualité et atteindre les objectifs fixés.

Nos employés ont une expérience avérée dans un environnement de service à la clientèle et sont formés pour traiter chaque interaction avec le client de la façon la plus conviviale et efficace possible.

Si vous choisissez de nous confier le contact client dans vos bureaux, nous aidons vos clients de manière optimale par le biais de différents canaux : téléphone, courriel, tchat et solutions numériques.
Notre équipe se mettra rapidement au diapason de votre organisation ou entreprise et utilisera les techniques d’entretien les plus adaptées. Vos clients sont servis, non seulement rapidement, mais aussi de manière très agréable.

ContactExpert vous soutient rapidement et qualitativement dans vos interactions. Nos professionnels, expérimentés et orientés service, disposent de toutes les connaissances et compétences nécessaires. Cela va des agents du service clientèle à la planification ou à d'autres fonctions de service clients. N’hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos experts. Nous serons heureux de vous aider.

Les avantages de l'internalisation

  • Satisfaction client élevée
  • Votre organisation ou entreprise joignable de façon optimale
  • Employés immédiatement opérationnels avec une expérience éprouvée dans le service à la clientèle
  • Pas de longues procédures de sélection
  • Pas de problèmes de disponibilité et de qualité du personnel
  • Solution évolutive et flexible grâce au déploiement d'experts qualifiés
  • Réduction des coûts grâce à une efficacité maximale
Solutions

Améliorez votre contact client

Nos experts guident et soutiennent votre équipe

ContactExpert analyse et optimalise vos interactions client, processus et marketing entrant

Insights

Onze experts aan het woord

Garder le contact avec le client en temps de crise à l’aide d'une stratégie omnicanal

Même en ces temps de restrictions dans les échanges en raison du covid, il reste important de garder le contact avec le client. Mais les modes de contact changent constamment. Utilisez ce moment pour compléter votre expérience client actuelle avec une approche omniicanal.

De l’authenticité à la fidélité

Les clients sont comme vous : faits de chair et d’os, animés par des pensées, des objectifs et des rêves. Évident, non ? Pourtant, il semble que les entreprises aient tendance à oublier cette réalité et à donner la priorité à des objectifs purement commerciaux. Bien évidemment, la réussite commerciale est importante, mais n’est-ce pas dans cet aspect humain que réside précisément la fidélité tant recherchée ?

Comment éviter le blues des vacances dans votre équipe

Le besoin de souffler n'a jamais été aussi fort. S’il convient de garder en tête, même en vacances, les mesures liées au coronavirus, il n’en demeure pas moins que profiter d'un congé bien mérité, à l’étranger ou à la maison, fait énormément de bien. Et le moment venu, il n’est pas si facile de remettre la main à la pâte et la bouffée d'air prise pendant les vacances semble vite très lointaine. Comment motiver votre équipe après des vacances et comment éviter le blues ?
Un meilleur contact client? Prenez contact avec ContactExpert.

Comment pouvons-nous vous aider ?

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